Le Ministre du pétrole, de l’Energie et des Mines préside
le lancement du Bureau Mauritano-Britanique pour les Affaires (MBBC)

Londres, 07/11/2017 – Le Bureau mauritano-britanique pour les affaires (NDLR, en anglais : Mauritanian British Business Council – MBBC) a vu le jour au Royaume Uni.

Le ministre du pétrole, de l’énergie et des mines, M. Mohamed Abdel Vetah en a présidé Lundi à Londres, la cérémonie marquant le lancement de ses activités.

Dans son discours inaugural, le ministre a passé en revue les opportunités d’investissement en Mauritanie qui se concrétisent grâce aux orientations éclairées de son Excellence Mr. Mohamed Ould Abdel Aziz, Président de la République et grâce à sa volonté de faire de la Mauritanie une destination privilégiée et durable pour les investissements notamment dans les domaines du pétrole, du gaz et des mines.

Il a ensuite ajouté que «La Mauritanie a engagé un ensemble de réformes en adoptant un code des investissements moderne et attractif incluant des incitations fiscales et douanières et mettant en place un code pétrolier visant à construire la base d’un partenariat solide, transparent, durable et attractif avec les investisseurs».

Lire la suite

Le Ministre du pétrole, de l’Energie et des Mines préside le lancement du Bureau Mauritano-Britanique pour les Affaires (MBBC)