Actualités

Toute l'actualité, Agenda, Rendez-vous

Prestation pour la fourniture des matériaux et matériel pour les chantier-école d´un poste de santé à Leghweichich, Wilaya du Trarza dans le cadre du projet PROMOPECHE

Le prestataire mobilisé pour cette activité travaillera en coordination avec l’équipe de gestion du projet PROMOPECHE du Bureau International du Travail et leur représentant sur le chantier (Entreprise de suivi technique de travaux). Ses interlocuteurs privilégiés seront Le Coordinateur du projet et son équipe technique. Le prestataire assurera la fourniture des matériaux et matériel de construction suivants :

Prestation pour la fourniture des briques BTC pour les chantier-école d´un poste de santé et une école à Leghweichich, Wilaya du Trarza dans le cadre du projet PROMOPECHE

Le prestataire mobilisé pour cette activité travaillera en coordination avec l’équipe de gestion du projet PROMOPECHE du Bureau International du Travail et leur représentant sur le chantier (Entreprise de suivi technique de travaux). Ses interlocuteurs privilégiés seront : Le Coordinateur du projet et son équipe technique. Le prestataire assurera la fourniture des matériaux et matériel de construction suivants :

Recrutement d’un prestataire pour la fourniture des équipements de santé et sécurité pour les chantiers-écoles d´un poste de santé et d’une école à Leghweichich, Wilaya du Trarza dans le cadre du projet PROMOPECHE.

L’objectif de ces Termes de Référence est le recrutement d´un prestataire pour la fourniture des équipements de santé et sécurité pour les chantiers-écoles d´un poste de santé et d’une école à Leghweichich, Wilaya du Trarza dans le cadre du projet PROMOPECHE...

Recrutement d’un prestataire pour organiser la conception d’une collection de produits artisanaux et la mise en place d’un atelier de maroquinerie et travail du cuir pour la maison des artisans de Bassikounou.

L’objectif de cette consultation est de fournir au BIT et à l’atelier de travail du cuir et maroquinerie de la Maison des artisans de Bassikounou, une collection « capsule » de produits artisanaux qui soient à la fois techniquement réalisables par les stagiaires et commercialisables sur les marchés locaux et national, voire de la sous-région et dans certains marchés spécialisés à l’étranger. Ce travail devra permettre également de rendre opérationnel l’atelier de travail du cuir de la Maison des Artisans....

Recrutement d’un prestataire pour organiser la conception d’une collection de produits artisanaux et la mise en place d’un atelier en couture et confection pour la maison des artisans de Bassikounou.

L’objectif de cette consultation est de fournir au BIT et à l’atelier de couture de la Maison des artisans de Bassikounou, une collection « capsule » de produits artisanaux qui soient à la fois techniquement réalisables par les stagiaires et commercialisables sur les marchés locaux et nationaux, voire de la sous-région et dans certains marchés spécialisés à l’étranger. Ce travail devra permettre également de rendre opérationnel l’atelier de couture de la Maison des Artisans...

Recrutement d’un prestataire pour organiser la conception de deux collections de produits artisanaux et la mise en place de deux ateliers en couture et en cuir pour la maison des artisans de Bassikounou.

La présente consultation concerne la sélection et la préparation du guide
de production de deux collections « capsules » de produits de
maroquinerie et de prêt à porter pour enfant et confection qui pourront être
commercialisés sur les marchés locaux de la sous-région et sur certains marchés
spécialisés européens, ainsi que l’élaboration des supports pédagogiques,
pour le cuir et la couture et la formation des maîtres d’apprentissage des
ateliers de couture et de travail du cuir de la Maison des Artisans.

La candidature de tout/e consultant/e intéressé/e par cet appel d’offres sera soumise au BIT Mauritanie par email à l’adresse suivante : diopg@ilo.org avec copie à barroeta@ilo.org au plus tard le vendredi 10 juillet 2020 à 17h.

Agenda

Septembre

La première Conférence sur les jeunes et l’emploi en Afrique du Nord (YENA en anglais),

organisée par l’Organisation internationale du Travail (OIT),
se tiendra les 26 et 27 septembre 2017 au siège de l’OIT à Genève, Suisse.

Novembre

Lancement de la construction
des écoles du projet PECOBAT
en Novembre 2017

Janvier

La 3ème édition du Salon annuel du BTP aura lieu le 23 janvier 2018 à l’IUP face à l’ancienne Primature.

Lancement du 1er concours des architectes
en terre crue à partir du 23 janvier :
Inscription lors du Salon du BTP auprès du stand PECOBAT

Lors du l’édition 2018 du Forum BTP, des entretiens d’embauche express seront organisés par les entreprises. Si vous avez une formation dans un métier du secteur, inscrivez vous et munissez-vous de votre cv en plusieurs exemplaires.